dimanche 26 janvier 2014

Unne virée entre filles !

Hier soir, une fois n'est pas coutume, j'ai lâché homme et enfants et suis sortie!!

Oui Il s'agit bien de LA sortie entre filles, difficile à organiser et Ohhh tellement regrettée (ou pas d'ailleurs ça fait du bien)

1- Se retrouver chez sa cops pour fêter dignement son anniversaire avec un punch maison.

2- Se rendre compte que l'une des nanas invitée est une tête à claques (oui je suis non violente mais dès fois je me pose des questions)

3- Boire un coup pour oublier bon ok j'avoue se faire emmener en voiture par Sam chercher du champagne en plus!

4- Se retrouver un boite et faire les yx doux au videur (je l'ai lassé de marbre mais à ce moment là j'étais intimement persuadée d'avoir une vrai relation avec lui) pour rentrer ... EN gros dégainer la CB... 8 filles --- 3 bouteilles (Champagne, Vodka, Wisky) à 95euros la bouteille PU**** il pouvait nous laisser passer (d'ailleurs il aurait put nous offrir des fleurs) !!!!

5- Passer une super soirée à se faire plotter par tout un tas de viande saoule (et les insulter intérieurement tout en se demandant pourquoi les hommes ne gardent pas les mains dans leurs slips )

6- Emmener la première copine vomir

7- Emmener la deuxième vomir (bon elle n'a pas bien visé j'en avait plein le dos)

8- Rentrer en chantant "elle est des nôtres" et se rendre compte que c'est quand on a un vrai SAM désigné que l'on ne se fait pas arrêter. Pester après la police non franchement: pourquoi c'est toujours quand on a bu qu'on se fait arrêter ?

9- J'ai un moine qui fait "gong" dans ma tête ce matin mais cette image est une vrai rétrospection de ma soirée !! PS: On n'oublie pas celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !!