lundi 16 décembre 2013

Serena, See by Sé

Hello,

Aujourd'hui je voulais vous parler de Serena,
En quelques mots, Serena est une Italienne déjantée exilée en France qui en plus d'être la maman de deux petits anges :-) est aussi la créatrice du blog à succès : Des légos dans mes Louboutins

Notre histoire commune a débuté il y a 8 mois de cela, j'ai découvert son blog et là stupeur elle a réussit à réaliser tout ce que je rêvais de faire, un petit blog relié à une page facebook hyperactive et pleine d'humour. Le moindre petit billet de Serena me fait rire ou pleurer d'ailleurs parce que dès fois elle arrive vraiment a me toucher notamment avec cet article là : Le premier jour du reste de ma vie

Alors voilà j'ai fait de la pub pour elle parce-que quand je l'ai connut elle n'avait que 450 personnes qui la suivaient quotidiennement... Aujourd'hui elle n'a plus besoin de nous avec ses 25 000 personnes sur Facebook. Je continuerais cependant à partager les choses qui me touchent parce-que cte nana là ben elle est juste geniôooo! !
Je l'ai contactée pour le concours parce-que en plus d'être une blogueuse accomplie elle est aussi  conseillère en image: Seebyse . Et la elle fait des miracles et POUR DE VRAI en plus !

Alors je n'ai jusqu’à présent pas put moi même, tester un e-relooking, par contre elle vous en offre un !!!



Donc profitez et venez  me raconter tout ce que j'ai manqué !