jeudi 21 novembre 2013

Pourquoi créer un blog?

Bonjour,

Je suis Admin-ette, oui, votre admin-ette qui raconte sa vie sur la page été ....

Vous vivez maintenant depuis 5 ans avec mes "gueulantes", mes joies, mes rires et mes blagues (plus ou moins drôles hein?)

Donc je me présente, Admin-ette, Amdin-ette, Amandin-ette, Amandine quoi !! 

 J'ai 27 ans, et toutes mes dents (c'est vrai en plus), et je suis maman au foyer (la super joie... enfin sauf quand il est 19 heures et que je regrette de ne pas m'être fait ligaturer les trompes plus tôt).

Je suis mariée avec Mr Eté, qui lui à un certain âge (rire satanique), informaticien (il a bien essayé de faire papa au foyer ... ça a duré un an et pouf PLUS JAMAIS il a dit).

Je suis la maman de trois petits poux:
- Une paire de jumeaux de 4ans et demi (parce que à cet âge là c'est super important le "demi")
- Une petite princesse de 1 an lundi (bouh je vais pleurer)

Dans notre famille nous avons aussi Indiana, Husky sibérien de 4 mois (comme si j'avais pas assez de boulot avec mes trois monstres)

Cela fait un moment que je me demande quoi faire en plus de la page. je voulais vous faire partager un peu plus de nous ! Voilà comment j'ai eu l'idée d'un blog.

Et puis je me suis dit que je pourrais vous faire partager les bonnes choses que je découvre, mes petites astuces et mes bonnes trouvailles. J'en ai plein dans mes cartons et je prépare tout ça pour vous les présenter !

En espérant que ce blog va vous plaire, moi j'ai hâte de commencer !