dimanche 24 novembre 2013

Les créations de Manuella Le Breton


Première à nous faire découvrir ses créations, Manuella Le Breton nous a fait parvenir de magnifiques petits chaussons pour notre petite dernière.



Je lui avais donné carte blanche pour le design des chaussons et je n'ai pas été déçue !

Les chaussons sont en cuir souple, il tiennent bien aux pieds de ma louloute grâce au petit élastique derrière. La semelle est antidérapante, ce qui est idéal pour les premiers pas de la demoiselle.

Son prénom est brodé dessus en rose.


Les plus : Tout. J'adore ce genre de chaussons et je peux même les mettre par dessus le pyjama de bébé, ce qui s'avère être très pratique.

Les moins : Mon chien les regarde déjà et je sens en elle une envie de croquer dedans....

Pour retrouver l'ensemble de ses créations, c'est ici :