dimanche 15 décembre 2013

The Funky Girafe nous fait tester ses nouveaux Bandanas/ Bavoirs

Aujourd'hui je vais vous parler de The Funky Giraffe : http://funkygiraffe.fr/

Funky Giraffe est une marque anglaise pensée par une super maman lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas cher.

Elle a donc décidé de créer des bandanas-bavoirs ultra absorbants avec une apparence super sympas. 
Là où le bavoir est habituellement terne, peu coloré avec toujours avec la même forme, ceux-ci ont des superbes couleurs et leurs designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux vêtements de bébé.

Nous avons donc reçu un lot de trois bavoirs "mon premier Noël"







A première vue ils ne paraissent pas adaptés pour ma fille ( bien oui à un an mon premier Noël...). Bon cela dit j'ai rapidement vu un intérêt ( si si !) et puis ils en ont dans d'autres tailles..
Le bandana-bavoir tient le cou et la poitrine de l'enfant au chaud, grâce à un tissu en coton absorbant doublé d’une polaire douce et confortable. Pour mini-moi qui a cette fâcheuse tendance à la bronchiolite je suis ravie qu'elle soit protégée du froid.


 
Les plus : 

- Les prix sont plus qu'abordables
- Tout doux et pas irritants pour bébé
- Un design sympas
- Un joli cadeau de naissance

Les moins:
- Moins bien adaptés aux enfants qui se nourrissent déjà seuls

Rejoignez Funky Giraffe sur Facebook